Corrections des questions du chapitre Évaluer et optimiser ses performances

Question 1 : Comment pouvez-vous déterminer si des internautes recherchent vos services tôt le matin, dans l’après-midi ou plutôt en soirée ?

Réponse d : En segmentant les statistiques de performances en fonction de l’heure.

Question 2 : À quelle fréquence est évalué le niveau de qualité sur le Réseau de Recherche ?

Réponse b : Chaque fois qu’un internaute effectue une recherche qui déclenche la diffusion de l’annonce.

Question 3 : La majorité de vos conversions sont issues des mobiles, comment pouvez-vous utiliser cette donnée pour optimiser vos performances ?

Réponse d : En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin d’augmenter les enchères pour les recherches effectuées depuis des mobiles.

L’optimiseur de conversion ne se base pas sur le CPC max mais sur un CPA cible.

Question 4 : Google Analytics peut vous aider à mieux comprendre le comportement des prospects parce qu’il vous indique :

Réponse a : Comment les internautes interagissent avec votre site web.

Question 5 : Vous avez remarqué que le mois dernier, votre annonce a souvent été diffusée à côté de l’annonce d’un autre annonceur pour les même termes de recherche. Comment pouvez-vous analyser ces performances ?

Réponse b : En utilisant...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Corrections des questions du chapitre Budgets et enchères
Suivant
Corrections des questions du chapitre Gestion de plusieurs comptes