Modifier l’ordre de tri associé à un état
Dans le volet de navigation, faites un clic droit sur le nom de l’état pour lequel vous souhaitez modifier l’ordre de tri puis cliquez sur l’option Mode Création.
Dans l’onglet Création, cliquez sur le bouton Regrouper et trier du groupe Regroupement et totaux.
Le volet Regrouper, trier et total s’affiche dans la partie inférieure de la fenêtre.
Pour chaque champ sur lequel vous souhaitez trier :
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Cliquez sur le bouton Ajouter un tri puis, dans la liste des champs qui s’affiche, cliquez sur celui en fonction duquel vous souhaitez trier : une nouvelle ligne reprenant le nom du champ sélectionné s’affiche dans le volet Regrouper, trier et total.
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Pour modifier l’ordre de tri, ouvrez la seconde liste en cliquant sur la flèche
puis cliquez sur l’option avec A en haut si le tri doit se faire par ordre croissant ou sur l’option avec Z en haut si le tri doit se faire par ordre décroissant.
Les libellés permettant de modifier l’ordre de tri diffèrent en fonction du type de champ sur lequel le tri est réalisé. Par exemple, pour un champ de type Date/Heure, les libellés sont du plus ancien au plus récent et du plus récent au plus ancien.
La première ligne doit contenir le nom du champ utilisé comme première clé de tri, la deuxième ligne celui du champ utilisé comme deuxième...