Introduction

Outlook propose un ensemble de fonctionnalités très étendues autour des thèmes principaux du monde de l’entreprise : gestion de courrier électronique, agenda, tâches, contacts et bloc-notes.

Rien qu’au niveau de la gestion des e-mails, un très grand nombre d’options et de paramétrages permettent d’adapter au mieux l’outil à l’utilisation que vous désirez en faire.

Au cours des chapitres précédents, nous avons approché certaines de ces fonctionnalités comme par exemple le paramétrage des actions rapides, les règles de classement ou encore les critères de recherche.

L’objectif de ce chapitre n’est pas de passer en revue l’ensemble des paramétrages possibles dans Outlook, mais de présenter ceux qui peuvent avoir un impact sur votre manière de travailler, en privilégiant le confort et l’efficacité et en adaptant au mieux Outlook à vos besoins.

Nous aborderons également dans les dernières sections la centralisation de plusieurs boîtes mail dans votre logiciel Outlook ainsi que les accès multiples à vos messageries.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_OB13MAI.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Agir au niveau de l’entreprise
Suivant
Adapter son environnement de travail