La constitution du kit média du site web RELATIONS PRESSE:Kit média

La couverture médiatique du site web peut se faire à sa source, par la mise à disposition de l’information destinée aux journalistes et aux influenceurs, telle que le press book et la photothèque. Cela améliore le travail de visibilité et de notoriété d’une marque sur le long terme.

Le press book, le livre d’or de parution des articles de presse KIT MÉDIA:Press book

Appelé portfolio, le press book est une page sur le site web qui rassemble toutes les coupures de presse, les photos des influenceurs, les podcasts ou les vidéos qui ont mis en avant l’entreprise. Cela peut être un focus sur un produit, un zoom sur une gamme ou une mise en avant sur l’environnement de la marque.

En tant que compilation, le press book offre de la visibilité supplémentaire aux articles. La marque travaille sur sa notoriété et son e-reputation, ce qui est un élément de réassurance pour le consommateur et un facteur de mémorisation de la marque.

En matière de SEO, la page consacrée au press book a un intérêt non négligeable. Un article de presse a souvent un pic de trafic à la publication, qui décroît au fur et à mesure. Le press book fait pointer des liens externes vers d’autres pages, ce qui peut booster leur référencement naturel. Attention, la rédaction...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBREDW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Le communiqué de presse, un zoom informatif sur l’actualité
Suivant
Introduction