Ajouter ou se connecter à un compte COMPTE:Ajouter/se connecter COMPTE:Se connecter
Cliquez sur l’onglet Fichier puis sur l’option Compte.
Dans le volet central, cliquez sur le bouton Connexion s’il n’existe aucune connexion à un compte Microsoft ; dans le cas contraire, cliquez sur le lien Changer de compte.
S’il existe déjà plusieurs comptes, dans la partie supérieure de la fenêtre, PowerPoint vous affiche le nom du compte actif et dans la partie inférieure le ou les autres comptes connectés.
Ici, par exemple, 2 comptes sont connectés : selon le compte actif, l’utilisateur accédera à l’espace de stockage OneDrive associé au premier ou au second compte.
Pour ajouter un compte supplémentaire, cliquez sur Se connecter avec un autre compte.
Saisissez l’adresse de messagerie associée au compte Microsoft à utiliser puis cliquez sur le bouton Suivant.
Dans la fenêtre qui s’affiche, saisissez le Mot de passe dans la zone correspondante puis cliquez sur le bouton Se connecter.
Vous pouvez aussi cliquer sur le nom du compte actif placé en haut à droite de l’écran PowerPoint, puis cliquer sur le compte à activer :
Pour supprimer un compte de connexion, vous pouvez utiliser le lien Déconnexion (onglet Fichier - Compte) puis valider par le bouton Déconnexion.
En cliquant sur les liens Changer la photo et A propos de moi, accessibles...