Introduction

Il existe de nombreuses manières de travailler avec App Inventor 2. Vous verrez d’ailleurs que vos besoins vont évoluer au cours de son utilisation. Par exemple, d’une simple application à créer sur un coin de table, au développement d’une application dans un milieu professionnel, en passant par un projet que vous souhaitez développer en toute tranquillité, coupé du monde extérieur.

Dans ce chapitre, nous allons vous présenter les différentes configurations sous lesquelles vous pouvez travailler avec App Inventor 2.

Attention : certains points de ce chapitre pourront vous paraître très techniques ou du moins difficiles à réaliser concrètement. Le secret est de prendre son temps et à chaque fois de relire calmement les consignes.

À la fin de celui-ci, vous serez en mesure de connaître les différentes manières de travailler avec App Inventor 2, telles que la mise en place d’AI 2 sur votre machine via un serveur local, la mise en place d’un émulateur, ou émuler directement sur votre smartphone l’application que vous êtes en train de créer.

couv_OW2AI.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Conclusion
Suivant
Mise à jour de l’application en temps réel