Ajouter et gérer des comptes de messagerie

Rappelons que si vous utilisez un compte Microsoft pour ouvrir votre session Windows, le compte de messagerie correspondant est automatiquement activé à l’ouverture des applications intégrées qui nécessitent une connexion à un compte comme, par exemple, les applications Messagerie, Calendrier, Contacts.... Par contre, si vous utilisez un compte local pour votre session Windows, à l’ouverture d’une de ces applications, vous êtes alors invité à ajouter un compte ou à créer un compte Microsoft.

L’ajout ou la gestion d’un compte de messagerie peut s’effectuer depuis les applications Messagerie, Calendrier ou Contacts ; quelle que soit l’application utilisée, l’ajout d’un compte est effectif dans ces trois applications et, de ce fait, vous pouvez consulter et gérer les e-mails de ce compte depuis l’application Messagerie, consulter et gérer les contacts de ce compte depuis l’application Contacts et consulter et gérer les évènements ou rendez-vous de ce compte depuis l’application Calendrier.

 Ouvrez l’application Calendrier, Messagerie ou Contacts en activant sa vignette dans le menu Démarrer images/IC-001.png.

 En bas du volet de navigation des applications Calendrier et Messagerie, activez l’icône images/IC-071.png pour afficher le volet Paramètres à droite de la fenêtre puis activez...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Découvrir l’application Calendrier (agenda)
Suivant
Généralités sur le navigateur Microsoft Edge