Questions
Question 1 : Quels sont les avantages d’un CM (Centre multicompte) (plusieurs réponses possibles) ?
a. |
La possibilité d’associer ses comptes Google Analytics et Google AdWords. |
b. |
La possibilité de gérer plusieurs comptes clients de manière centralisée. |
c. |
La possibilité de modifier les paramètres de plusieurs comptes simultanément. |
d. |
La possibilité de suivre les statistiques de l’ensemble des comptes clients dans un tableau de bord. |
Question 2 : Une fois que vous avez associé le compte AdWords d’un client à votre CM, vous pouvez lui modifier ces informations de facturation.
a. |
Vrai |
b. |
Faux |
Question 3 : Un Centre multicompte est :
a. |
Un compte AdWords distinct disposant de fonctionnalités supplémentaires. |
b. |
Un compte central permettant de gérer plusieurs comptes AdWords via un seul identifiant de connexion. |
c. |
Un compte dédié aux clients, leur permettant de visualiser un tableau de bord comportant les statistiques de leur compte. |
d. |
Un outil de gestion de compte hors ligne. |
Question 4 : Léa est une nouvelle employée dans la société de François. Elle va devoir gérer trois comptes. Comment François doit-il procéder pour faire en sorte que Léa n’ait accès qu’à ces trois comptes uniquement ?
a. |
Donner un accès administrateur à Léa au Centre multicompte. |
b. |
Fusionner les trois comptes AdWords en un seul compte et donner... |