Questions

Question 1 : Quels sont les avantages d’un CM (Centre multicompte) (plusieurs réponses possibles) ?

a.

La possibilité d’associer ses comptes Google Analytics et Google AdWords.

b.

La possibilité de gérer plusieurs comptes clients de manière centralisée.

c.

La possibilité de modifier les paramètres de plusieurs comptes simultanément.

d.

La possibilité de suivre les statistiques de l’ensemble des comptes clients dans un tableau de bord.

Question 2 : Une fois que vous avez associé le compte AdWords d’un client à votre CM, vous pouvez lui modifier ces informations de facturation.

a.

Vrai

b.

Faux

Question 3 : Un Centre multicompte est :

a.

Un compte AdWords distinct disposant de fonctionnalités supplémentaires.

b.

Un compte central permettant de gérer plusieurs comptes AdWords via un seul identifiant de connexion.

c.

Un compte dédié aux clients, leur permettant de visualiser un tableau de bord comportant les statistiques de leur compte.

d.

Un outil de gestion de compte hors ligne.

Question 4 : Léa est une nouvelle employée dans la société de François. Elle va devoir gérer trois comptes. Comment François doit-il procéder pour faire en sorte que Léa n’ait accès qu’à ces trois comptes uniquement ?

a.

Donner un accès administrateur à Léa au Centre multicompte.

b.

Fusionner les trois comptes AdWords en un seul compte et donner...

couv_OW2CEAGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Gérer un compte volumineux ou plusieurs comptes
Suivant
Corrections des questions du chapitre Introduction