Sommaire

Ouvrir un fichier de données Outlook (.pst) FICHIER DE DONNÉES:Ouvrir

Les fichiers de données Outlook (.pst) créés lors de l’archivage des messages ou de l’exportation d’éléments peuvent être ajoutés au volet de navigation afin que vous puissiez consulter les éléments qu’ils contiennent. Par exemple, vous pourrez ainsi retrouver des messages archivés le mois dernier.

Dans l’onglet Fichier, cliquez sur l’option Ouvrir et exporter puis cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier de données Outlook.

Sélectionnez le fichier de données Outlook (.pst) à ouvrir puis cliquez sur le bouton Ouvrir ou, faites un double clic sur le fichier à ouvrir.

Nous vous rappelons que les fichiers de données Outlook sont stockés par défaut dans le dossier C\Utilisateurs\nom_utilisateur\Documents\Fichiers Outlook.

Si un mot de passe a été associé au fichier de données Outlook lors son exportation, la boîte de dialogue Mot de passe du fichier de données Outlook s’affiche à deux reprises : saisissez votre mot de passe successivement dans les deux boîtes de dialogue puis cliquez sur le bouton OK.

Ce mot de passe vous sera également demandé à l’ouverture d’Outlook.

Pour afficher le contenu du fichier de données Outlook, activez le dossier Courrier s’il s’agit d’éléments de courrier ...