Sommaire

IO Parameter Complément:paramètres Modification 2D:paramètres

Cette extension, très simple d’utilisation, permet d’exporter et d’importer un tableau de données issu de vos projets 3D. Il permet néanmoins de comprendre réellement la capacité de Fusion 360 à gérer toutes les dimensions de vos objets 3D. Prenons l’exemple de projets créés pour illustrer le précédent complément Voronoï Sketch Generator, bien que n’importe quel autre projet avancé actuellement ouvert dans Fusion 360 fasse l’affaire. Vous disposez dans l’espace d’un objet Cadre pour tester le complément IO Parameter.

Pour commencer, cliquez sur l’icône Modifier les paramètres images/icone_Change_Parameters.png dans le menu MODIFIER. Une fenêtre de données apparaît.

Cliquez sur le bouton > pour dérouler les paramètres du projet voronoï dxf v1, puis faites de même pour la fonction Extrude2.

images/04LF45.png

Vous remarquerez une disposition en tableau et cellules. Celles-ci sont remplies par les noms, unités et valeurs nécessaires aux fonctions utilisées pour réaliser le projet. Certaines valeurs ont même été remplies par vous pendant la précédente démonstration, par exemple -5 pour l’extrusion du cadre.

Cliquez sur OK dans la fenêtre Paramètres.

Ensuite, cliquez sur l’icône Import Export Parameters ...