Ajouter/supprimer une barre Chronologie INTERFACE:Ajouter une barre Chronologie AFFICHAGE:Utiliser les barres Chronologie NAVIGATION:Utiliser les barres Chronologie COMPATIBILITÉ:Enregistrement

 Pour ajouter une barre Chronologie, cliquez sur la chronologie pour rendre actif la zone de chronologie.

Un onglet contextuel Outils Chronologie - Format apparaît.

 À partir de cet onglet, ajoutez le nombre de barres Chronologie souhaité en cliquant sur le bouton Barre de chronologie dans le groupe Insérer.

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Vous pouvez également ajouter une barre en cliquant sur le bouton droit de la souris dans la zone de chronologie (sans sélectionner une barre) et en sélectionnant Barre de chronologie dans le menu contextuel.

 Pour supprimer une barre Chronologie, faites un clic droit sur une barre et sélectionnez l’option Supprimer la barre de chronologie.

Pour supprimer plusieurs barres Chronologie, sélectionnez les barres en pressant la touche du clavier Ctrl, cliquez avec le bouton droit et sélectionner l’option Supprimer la barre de chronologie.

À noter que si une seule barre est affichée, l’option Supprimer la barre de chronologie sera grisée.

Les projets enregistrés avec Project 2013, Project 2016 et Project 2019 sont compatibles. Les barres Chronologie de Project 2016 et Project 2019 seront simplement consolidées en une unique barre Chronologie dans Project 2013.

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