Les autorisations AUTORISATION:Liste des autorisations
Par défaut, 33 actions réalisables dans un site SharePoint ont été définies. Par extension, ces actions ont été appelées autorisations car, pour les exécuter, il faut une autorisation spécifique.
En voici la liste détaillée :
Autorisations de listes
Gérer les listes |
Créer et supprimer des listes, ajouter des colonnes à une liste ou en supprimer, et ajouter des affichages publics d’une liste ou en supprimer. |
Remplacer les comportements relatifs aux listes |
Ignorer ou archiver un fichier extrait par un autre utilisateur, et modifier ou remplacer les paramètres de lecture et de modification des éléments personnels des utilisateurs. |
Ajouter des éléments |
Ajouter des éléments à des listes, et des fichiers à des bibliothèques de documents. |
Modifier des éléments |
Modifier les éléments d’une liste, les fichiers d’une bibliothèque de documents, et personnaliser les pages de composants WebPart d’une bibliothèque de documents. |
Supprimer des éléments |
Supprimer des éléments d’une liste et des fichiers d’une bibliothèque de documents. |
Afficher les éléments |
Afficher les éléments des listes et les fichiers des bibliothèques de documents. |
Approuver des éléments |
Approuver une version secondaire d’un... |