Les autorisations AUTORISATION:Liste des autorisations

Par défaut, 33 actions réalisables dans un site SharePoint ont été définies. Par extension, ces actions ont été appelées autorisations car, pour les exécuter, il faut une autorisation spécifique.

En voici la liste détaillée :

Autorisations de listes

Gérer les listes

Créer et supprimer des listes, ajouter des colonnes à une liste ou en supprimer, et ajouter des affichages publics d’une liste ou en supprimer.

Remplacer les comportements relatifs aux listes

Ignorer ou archiver un fichier extrait par un autre utilisateur, et modifier ou remplacer les paramètres de lecture et de modification des éléments personnels des utilisateurs.

Ajouter des éléments

Ajouter des éléments à des listes, et des fichiers à des bibliothèques de documents.

Modifier des éléments

Modifier les éléments d’une liste, les fichiers d’une bibliothèque de documents, et personnaliser les pages de composants WebPart d’une bibliothèque de documents.

Supprimer des éléments

Supprimer des éléments d’une liste et des fichiers d’une bibliothèque de documents.

Afficher les éléments

Afficher les éléments des listes et les fichiers des bibliothèques de documents.

Approuver des éléments

Approuver une version secondaire d’un...

couv_RB19SHA.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Les niveaux d’autorisation
Suivant
Les autorisations et les niveaux d’autorisation