Pourquoi faire une page Facebook ? PAGE FACEBOOK:Intérêt

La création d’une page Facebook pose également beaucoup de questions. Voici une liste d’éléments en faveur de celle-ci :

  • Dans un cadre générationnel, si vous avez une entreprise mais que vous n’avez pas de page Facebook vous donnez l’image d’une entreprise peu moderne, même si vous avez le sentiment que cela ne sert à rien. Cela sert à minima à exister, à témoigner de votre acceptation de l’existence de ce mode d’interaction jeune et facile.

  • Ne pas avoir de page Facebook, c’est prendre le risque d’avoir des clients qui se plaignent de nous sans qu’on en soit informé. C’est également accepter l’idée de l’existence d’une "porte de derrière" permettant aux clients de manifester leur insatisfaction car les moyens traditionnels font barrage : standard téléphonique qui ne fonctionne p ...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MB7RESSO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Quel niveau de transparence ou de méfiance faut-il accorder à Facebook ?
Suivant
Pourquoi ne pas faire une page Facebook ?