Sommaire

Gérer la livraison des produits Gérer:la livraison des produits Produit:livraison

Ce processus décrit la collaboration entre le chef de projet et l’équipe de spécialistes. Il permet de garantir que les détails du travail à effectuer sont compris et acceptés par les deux parties.

Chaque lot de travaux doit être approuvé simultanément par le chef de projet et le chef d’équipe avant son démarrage. Les délais et les exigences qualité sont également spécifiés. La livraison des lots de travaux achevés se déroule suivant un processus formalisé où chaque produit réalisé doit être approuvé. Une recette est organisée après la qualification du lot réceptionné.

Figure 4.10 : Processus « Gérer la livraison des produits »

images/04DP10.png

Ainsi, pendant toute la durée du projet, le chef de projet et le chef d’équipe s’assurent que les spécialistes ont une bonne compréhension des tâches à effectuer et que les exigences qualité sont respectées.

1. Activités du processus « Gérer la livraison des produits » Processus:livraison Produit:livraison

Les équipes déroulent les activités du processus « Gérer la livraison des produits » pour accepter formellement le travail distribué par le chef de projet, livrer ...