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Afficher le graphique de l’état d’avancement des tâches

Dans le tableau de bord du plan, cliquez sur l’onglet Graphiques.

La page propose plusieurs graphiques : État, Compartiment, Priorité et Membres ; à droite, la liste des tâches est regroupée, par défaut, par compartiment :

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Vous pouvez modifier le type de regroupement des tâches en choisissant une autre option dans la liste Regrouper par Compartiment. Les graphiques proposés ne tiennent pas compte du regroupement choisi.

État :

Ce graphique représente le nombre de tâches non commencées (état En attente), En cours, En retard et Terminées.

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Compartiment :

Ce graphique à barres représente le nombre de tâches et leur statut d’avancement dans chaque compartiment.

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Vous pouvez pointer une des barres du graphique pour prendre connaissance du nombre de tâches et mettre en évidence les tâches du même statut des autres compartiments :

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Priorité :

Ce graphique représente le nombre de tâches et leur statut d’avancement pour chaque priorité. Il permet de prendre connaissance rapidement des tâches urgentes et importantes :

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Membres :

Ce graphique représente le nombre de tâches et leur statut d’avancement pour chaque membre. Il permet d’analyser la charge de travail de chacune des personnes dans l’objectif éventuellement de répartir ...