Sommaire

Partager son ABONNEMENT:Partager avec d’autres utilisateursabonnement (Particulier)

Certaines offres d’abonnements pour particuliers proposent de partager son abonnement avec 5 autres utilisateurs. Ces utilisateurs bénéficient alors des mêmes services Microsoft 365, à savoir : l’utilisation des applications en ligne, l’installation des applications Office sur 5 appareils (ordinateur, tablette, smartphone…), d’un espace de stockage en ligne OneDrive de 1 To. Il n’est pas nécessaire pour ces utilisateurs de disposer d’une adresse ou d’un compte Microsoft.

Quant aux offres d’abonnement pour entreprises, elles sont proposées sous forme de licences pour chaque utilisateur. L’administrateur de l’offre est alors en charge d’ajouter les utilisateurs et de leur attribuer les applications qu’ils seront autorisés à utiliser. Dans le cadre de cet ouvrage destiné aux utilisateurs de Microsoft 365, nous n’aborderons pas ces procédures.

La procédure qui suit doit être réalisée par l’utilisateur ayant souscrit l’abonnement.

Depuis votre espace Microsoft 365, cliquez sur le lien Mon compte proposé sur l’image de la page d’accueil ou cliquez sur l’icône de l’utilisateur connecté et choisissez l’option Mon compte.

Cliquez sur le lien Abonnements proposé sur la page d’accueil de votre compte ou, dans la barre ...