Sommaire

Les réseaux sociaux, une aubaine en matière de visibilité et de positionnement de la marque RÉSEAUX SOCIAUX:Visibilité RÉSEAUX SOCIAUX:Positionnement RÉSEAUX SOCIAUX:Brand content

Les internautes passent 2h24 par jour en moyenne sur les réseaux sociaux, d’après le Digital Report 2020 We are social https://wearesocial.com/fr/blog/2020/01/digital-report-2020. En augmentation croissante, cette fenêtre de temps ouvre vers davantage de notoriété et la génération de leads. Entre stratégie et missions opérationnelles, le community manager est l’expert de l’animation de communautés sur les réseaux sociaux.

Le visage hybride des réseaux sociaux, entre divertissement et relais d’information RÉSEAUX SOCIAUX:Information RÉSEAUX SOCIAUX:Divertissement

Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus un passe-temps dédié à la détente. Selon son algorithme, chaque réseau social diffuse sur le fil d’actualité des utilisateurs, un contenu instantané, en fonction de son réseau amical, professionnel, des pages aimées ou des comptes suivis. Si le post est le format de base, les stories prennent une importance croissante en matière de visibilité, dans une forme plus brute et instantanée.

Les réseaux sociaux sont des médias à part entière. Les supports de communication traditionnels que sont ...