Engager
L’activité d’amélioration a pour but de comprendre et de répondre aux besoins des parties prenantes de manière continuelle, et de s’assurer des bonnes relations entre ces parties prenantes.
1. Les entrées de l’engagement
Les entrées de l’activité d’engagement sont nombreuses. Seules quelques-unes seront citées ici :
-
Le portefeuille des projets et le portefeuille des services.
-
Les spécifications des produits et des services.
-
Les demandes des clients Client.
-
Les changements Changement.
-
La liste des améliorations.
-
Les informations sur les changements de composants tiers.
-
etc.
2. Les livrables de l’engagement
Les principaux livrables de l’activité d’engagement sont :
-
la liste des demandes approuvées à destination de l’activité de "Planification",
-
les spécifications approuvées des produits et des services,
-
les demandes de changements approuvées à destination de l’activité "Approvisionnement et construction",
-
les contrats avec les fournisseurs et partenaires approuvés,
-
etc.