Copier les données dans un document Writer avec liaison DONNÉES:Copier avec liaison dans un document Writer COPIER:Données dans un document Writer avec liaison TABLE:Copier des données avec liaison dans un document Writer WRITER:Copier des données d’une table avec liaison

Les données de la table ou de la requête source seront insérées dans un paragraphe de texte et non dans un tableau.

 Dans la fenêtre de base de données, sélectionnez la table ou la requête que vous souhaitez copier.

 Choisissez la commande Édition - Copier ou cliquez sur l’outil Copier images/i016.PNG ou Ctrl C.

L’objet est copié dans le Presse-papiers de Windows.

 Ouvrez ou créez un document Writer et cliquez ensuite à l’endroit où vous souhaitez insérer la copie des données.

 Utilisez la commande Édition - Coller ou l’outil Coller images/i017.PNG ou Ctrl V.

La boîte de dialogue Insérer des colonnes de base de données s’affiche à l’écran.

 Activez l’option Champs.

L’option Texte permet d’insérer les données dans un paragraphe de texte sans établir de liaison avec les données sources.

 Dans la liste Colonnes de base de données, double cliquez sur le premier nom de champ à afficher ou sélectionnez-le et cliquez sur le bouton images/i044.PNG.

 Dans le cadre situé à droite, cliquez à la suite...

couv_RB71BAS.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Copier les données dans un document Writer sans liaison
Suivant
Copier les données d'une feuille de calcul Calc dans une nouvelle table