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Insérer/supprimer des lignes/colonnes TABLEAU:Insérer/supprimer des lignes/colonnes SUPPRESSION:Lignes/colonnes d’un tableau

Cliquez, si besoin, à l’intérieur du tableau pour l’activer.

Activez l’onglet TABLE TOOLS - LAYOUT.

Pour insérer des lignes, cliquez dans une des cellules de la ligne avant ou après laquelle vous souhaitez insérer une ligne puis cliquez sur le bouton Insert Above ou Insert Below du groupe Rows & Columns.

Pour insérer des colonnes, cliquez dans la colonne avant ou après laquelle vous souhaitez insérer une nouvelle colonne puis cliquez sur le bouton Insert Left ou Insert Right du groupe Rows & Columns.

Pour supprimer une ou plusieurs lignes, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton Delete du groupe Rows & Columns puis sur l’option Delete Rows.

Pour supprimer une ou plusieurs colonnes, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton Delete du groupe Rows & Columns puis sur l’option Delete Columns.

Pour ajouter une ligne en fin de tableau, activez la dernière cellule du tableau et appuyez sur la touche [Tab].