Gérer les préférences de Local by Flywheel INSTALLER WORDPRESS EN LOCAL:Gérer les préférences de Local by Flywheel

Comme toute application, Local by Flywheel permet de gérer des préférences qui permettent de fixer un certain nombre de paramètres.

 Dans le menu Local, choisissez Preferences.

 Sélectionnez la catégorie APPEARANCE & BEHAVIORS.

Cela permet de gérer l’affichage de l’interface et de choisir une application de terminal. L’option MagicSync n’est utile que si vous hébergez vos sites WordPress chez Flywheel.

images/new-036.png

 Sélectionnez la catégorie NEW SITE DEFAULTS.

Vous pouvez gérer les paramètres des nouveaux sites personnalisés (Environment - Custom) : e-mail de l’administrateur (Admin E-Mail), suffixe du nom de domaine (Domain Suffix) et chemin d’enregistrement des dossiers de publication des sites (Sites Path).

images/NC02-081.png

 Sélectionnez la catégorie EXPORTING.

Vous pouvez indiquer les extensions des fichiers qui ne doivent pas être pris en compte lorsque vous exportez des sites.

images/NC02-082.png

 Sélectionnez la catégorie ADVANCED.

Vous pouvez choisir le type de routage que vous souhaitez pour vos sites. Site Domains permet d’utiliser les certificats SSL, ce que ne permet pas le mode localhost. Si vous êtes développeur, vous pouvez activer le mode débogage avec l’option Show Develop Menu.

images/new-037.png

La dernière catégorie...

couv_OWWORP.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Gérer les sites locaux
Suivant
Les objectifs