Importer un montage vidéo SOURCE:Montage vidéo

Vous pouvez créer une composition After Effects à partir d’un montage réalisé dans un logiciel de montage sans faire d’export préalable, vous accédez ainsi à tous les plans séparés. Dans le logiciel de montage, les plans sont globalement bout à bout dans des pistes vidéo ; dans After Effects vous allez avoir une composition avec les calques qui s’enchaînent selon le montage, chaque plan du montage devient un calque. Vous pouvez donc vous retrouver avec des compositions possédant une pile de calques très grande.

 Pour importer un montage vidéo réalisé avec Premiere Pro, faites Fichier - Importer - Importer un projet Adobe Premiere Pro. C’est en partant d’un montage Premiere Pro que vous aurez le plus de facilités et de possibilités.

images/03SF24V19.png
images/03SF22V19.png
Pour que les liens vers les rushs soient conservés quand vous déplacez le projet et ses sources, rouvrez d’abord le projet dans Premiere Pro et sauvegardez-le avant de l’ouvrir dans After Effects.

 Vous pouvez aussi importer un fichier Premiere Pro comme n’importe quelle source : Fichier - Importer - Fichier. Vous aurez aussi une boîte de dialogue pour choisir votre séquence. Vous n’aurez pas accès aux différents plans séparément, mais vous pouvez continuer de mettre le montage à jour dans Premiere Pro : la mise à...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF19CCAFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Import des documents Animate CC
Suivant
Introduction