Introduction

Google possède plus de 91 % des parts de marché des moteurs de recherche en France en 2021 (Leptidigital.fr - article du 18/03/2021 - publié par Vincent Brossas). 80 000 requêtes sont effectuées chaque seconde dans le monde (blogdumoderateur.fr - article mis à jour le 11/02/2021 - publié par Thomas Coëffé).

Ces recherches réalisées par les internautes constituent autant d’opportunités pour votre entreprise de placer vos produits ou services sur le devant de la scène et d’augmenter le nombre de visites sur votre site, le nombre de prospects, ou encore le nombre de ventes.

Google Ads est une plateforme publicitaire de mise en relation :

  • Les consommateurs sont en relation avec toutes les informations qui les intéressent.

  • Les vendeurs sont en relation avec les clients qu’ils ciblent.

Si Google Ads était simple à utiliser, il serait facile de vous garantir une seule stratégie qui fonctionnerait. Or, chaque entreprise, chaque compte publicitaire est unique, il y a de trop nombreux paramètres à prendre en considération pour que ce soit si simple. Google Ads est un outil très performant mais plutôt complexe à optimiser.

En rédigeant ce livre à propos de la publicité en ligne, mon objectif est que vous puissiez :

  • obtenir de nouveaux prospects en exploitant au mieux vos publicités Google Ads,

  • utiliser les outils à disposition pour concevoir...

couv_OW2AGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Titre, auteur...
Suivant
Définition