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Rechercher des contacts CONTACT:Rechercher RECHERCHER:Contacts

Pour rechercher un contact, activez la zone Recherchez dans les contacts, l’annuaire et les groupes (ou Rechercher).

La recherche s’effectue par défaut dans le carnet d’adresses de l’utilisateur et également dans l’annuaire de l’entreprise et les groupes Microsoft 365.

Pour limiter la recherche à un type d’élément ou à un emplacement précis, cliquez sur Tous, à droite de la zone de recherche et choisissez un des filtres proposés : Personnes (pour rechercher uniquement les contacts et non les listes de contacts et les groupes), Groupes (pour rechercher uniquement les groupes Microsoft 365), Listes (pour rechercher uniquement les listes de contacts) ou Dossiers (pour rechercher les contacts d’un dossier spécifique).

Saisissez une partie ou l’intégralité du nom et/ou du prénom du contact recherché.

Si le nom de la personne recherchée apparaît dans la liste, cliquez sur son nom pour accéder à sa fiche.

Pour afficher tous les résultats de la recherche, cliquez sur l’outil images/5IC-196.png ou appuyez sur [Entrée].

Le volet central affiche le résultat de la recherche :

images/527-RBOFF365-12.png

Pour fermer la recherche et afficher à nouveau la liste de tous les contacts, cliquez sur l’outil images/5IC-197.png, à gauche de la zone de recherche.