Insérer un élément Outlook ÉLÉMENT:Insérer dans un message MESSAGE:Insérer un élément dans un message

Il s’agit d’insérer un élément Outlook dans un message dans le but de le transmettre à une ou plusieurs autres personnes.

 Soyez en création ou en modification d’un message.

 Dans l’onglet INSERTION, cliquez sur le bouton Élément Outlook visible dans le groupe Inclure.

La boîte de dialogue Insertion d’un élément s’affiche à l’écran.

 Dans la zone de liste Regarder dans, sélectionnez le dossier dans lequel se trouve l’élément à insérer dans votre message.

 Dans la zone de liste Éléments, sélectionnez le ou les éléments à insérer ; utilisez la touche Shift pour une sélection continue et/ou la touche Ctrl pour une sélection discontinue.

images/0413rb05.png

 Activez l’option correspondant au type d’insertion à réaliser dans l’encadré Type d’insertion :

Texte seulement

Pour insérer le ou les éléments sélectionnés sous forme de texte dans le corps du message.

Pièce jointe

Pour insérer le ou les éléments sélectionnés sous forme de pièce jointe.

 Cliquez sur le bouton OK.

Les éléments Outlook dont le type d’insertion est Pièce...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13OUT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Insérer un calendrier
Suivant
Imprimer le contenu des messages