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Zombies

Ce projet a pour nom zombies.sb2.

1. Caractéristiques

Objectif : il s’agit d’une attaque de zombies qui ne sont pas visibles car la scène est dans le noir. Seule la zone du viseur "éclaire" la scène. Les zombies grossissent au fur et à mesure de leurs avancées. Il faut les toucher avant qu’ils aient atteint une certaine taille.

Ce jeu permet de découvrir comment faire des scènes de tir dans le noir.

Compétences : scrolling en x et y, utilisation de clones, simuler une vision dans le noir, utilisation des effets d’apparence.

Les lutins : ce jeu nécessite la création de 10 lutins.

  • Le lutin cache 1 : il s’agit d’un rectangle noir avec, au centre, une partie circulaire qui a été effacée, rendant l’arrière-plan visible, et un viseur. Vous pouvez télécharger le fichier (cache 1 zombie).

  • Les lutins caches 2 à 9 : ces huit lutins sont identiques. Il s’agit de rectangles noirs qui font toute la taille de la toile de la palette graphique.

  • Le lutin Zombie : vous pouvez télécharger le fichier ou dessiner votre propre zombie (ou un autre personnage). Un seul lutin zombie est utilisé, vous allez créer des clones pour avoir plus de zombies.

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Les arrière-plans : trois arrière-plans sont utilisés.

  • Le premier a été importé depuis la bibliothèque des arrière-plans. Il s’agit d’une photographie de la route ...