Préparation du compte Office 365

Le nom de domaine public de l’entreprise doit être ajouté dans notre compte Office 365 pour être connu de la plateforme Microsoft pour l’accès aux services publiés AD FS et Exchange. Pour ce faire, sur la page d’accueil du centre d’administration, cliquez sur le lien Domaines :

 Cliquez sur le lien Ajouter un domaine.

 Cliquez sur le bouton Démarrer l’étape 1.

 Saisissez le nom de domaine Internet et cliquez sur le bouton Suivant.

 À l’étape de confirmation de la propriété du nom de domaine, choisissez Instructions générales dans la liste déroulante Reportez-vous aux instructions…

 Notez les informations concernant l’enregistrement TXT à créer dans la zone DNS pour prouver la propriété du nom de domaine.

 Cliquez sur le lien continuer ultérieurement.

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Notez les informations à insérer dans l’enregistrement TXT de la zone DNS, ici, MS=ms60736771 et créez l’enregistrement dans la zone DNS publique de l’entreprise. Une fois l’opération effectuée, retournez sur la page d’accueil du centre Office 365, sur la page Domaines :

 Sélectionnez le lien Configuration en cours en regard du nom de domaine.

 Cliquez sur le bouton Démarrer l’étape 1.

 De retour sur la page de vérification de la preuve de possession du domaine, cliquez...

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