Les groupes d’annonces GROUPES D’ANNONCES:Définition
Un groupe d’annonces se compose d’un ensemble d’annonces qui s’affichent en fonction de mots clés ou emplacements déterminés dans ce même groupe d’annonces.
Pour les campagnes ciblant le Réseau Display, vos groupes d’annonces peuvent inclure d’autres méthodes de ciblage telles que le ciblage par emplacements, le ciblage démographique, le ciblage par catégories de centre d’intérêt, le ciblage par listes de remarketing, ect…
Vous devez définir une enchère par défaut pour ce groupe d’annonces. Cette enchère par défaut permet de gérer facilement les enchères pour tous les mots clés ou emplacements de ce groupe d’annonces. Toutefois, vous pourrez par la suite attribuer des enchères spécifiques à chaque mots clé/emplacement.
Les groupes d’annonces vont vous permettre d’organiser vos annonces selon un thème commun, tel qu’un produit ou service à mettre en avant.
Une campagne peut contenir un ou plusieurs groupes d’annonces.
Exemple : Vous possédez une boutique de fleurs et vous avez créé une première campagne Roses dans laquelle vous allez faire la promotion de vos roses. Toutefois vous disposez de deux types de roses : les roses rouges et les roses blanches. Vous allez donc créer deux groupes d’annonces pour...