Participer à une conversation

Après avoir vu comment démarrer un échange avec des collègues, nous allons voir maintenant comment participer à des conversations initiées par d’autres.

Cela passe par la maîtrise des différentes actions permettant de réagir à une conversation et de gérer les appels depuis Teams.

Réagir à une conversation CONVERSATION:Réagir

Dans Teams ou Yammer, participer aux conversations consiste à réagir à celles-ci soit en répondant directement, notamment depuis le flux d’activités pour gagner en efficacité, soit en réagissant en utilisant les émoticônes, les GIF, etc.

Tirer parti des flux d’activités pour répondre aux publications FLUX D’ACTIVITÉ:Utiliser

Dans Teams

Dans Teams, votre flux d’activité, accessible depuis le bouton images/ic10.png du menu principal, contient l’ensemble de vos notifications, c’est-à-dire l’ensemble des activités (mentions, messages…) importantes.
images/02SB27.png

Exemple de flux d’activités

Grâce à ce flux d’activité, il n’est plus nécessaire de naviguer d’une équipe à l’autre ou d’un canal à l’autre pour répondre directement aux messages importants.

Pour que cela soit efficace, il est nécessaire d’avoir paramétré correctement ses notifications par rapport à...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SOB2365OFF.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Démarrer un échange avec un ou plusieurs collègues
Suivant
Organiser et participer à des réunions à distance