Les GROUPES D’ANNONCES:Différents étatsdifférents états d’un groupe d’annonces
Comme pour les campagnes, les groupes d’annonces peuvent être associés à différents états. L’état d’un groupe d’annonces permet de déterminer si ce dernier fonctionne correctement et s’il est actif ou non.
Un groupe d’annonces peut se retrouver inactif du fait que sa campagne parent est inactive (en veille, terminée...).
1. Connaître l’état d’un groupe d’annonces GROUPES D’ANNONCES:Afficher l’état
Cliquez sur l’onglet Campagnes de votre compte AdWords puis, dans le panneau de navigation, sélectionnez la campagne contenant le ou les groupes d’annonces concernés.
Cliquez sur l’onglet Groupes d’annonces.
Dans le tableau de statistiques, consultez la colonne État pour connaître l’état de votre groupe d’annonces.
État du groupe d’annonces |
Signification |
Éligible |
Le groupe d’annonces est validé par Google et ses annonces peuvent être diffusées. |
Mis en veille |
Vous avez arrêté la diffusion des annonces de ce groupe d’annonces. |
Supprimé |
Vous avez supprimé le groupe d’annonces. |
Incomplet |
Il manque certains éléments à configurer (mots clés ou annonces, par exemple). Les annonces associées ne sont donc... |