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Découvrir les différents carnets d’adresses CARNET D’ADRESSES:Description

Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Carnet d’adresses du groupe Rechercher ou utilisez le raccourci-clavier [Ctrl][Shift]B.

Le bouton Carnet d’adresses est accessible à partir de n’importe quel dossier.

Dans la liste Carnet d’adresses, sélectionnez le carnet d’adresses qui vous intéresse. Les carnets suivants peuvent vous être proposés  :

Liste d’adresses globale

Vous devez utiliser un compte Microsoft Exchange Server pour accéder à la liste d’adresses globale. Créée et gérée par les administrateurs du réseau, cette liste contient toutes les adresses de messagerie des personnes de votre organisation, y compris des groupes de contacts.

Carnet d’adresses Outlook (Contacts)

Automatiquement créé à partir des contacts répertoriés dans le dossier Contacts pour lesquels le champ d’adresse de messagerie ou un champ relatif aux numéros de télécopie est renseigné. Vous retrouvez tous vos dossiers Contacts en haut de la liste (Contacts, Contacts suggérés...).

Cliquez sur l’outil images/13i03.png pour fermer la fenêtre Carnet d’adresses.