Sommaire

Supprimer des lignes/colonnes/cellules TABLEAU:Supprimer des lignes/colonnes/cellules

Des lignes ou des colonnes LIGNE:Supprimer COLONNE:Supprimer

Sélectionnez les lignes ou les colonnes à supprimer.

Dans l’onglet contextuel Mise en page, cliquez sur le bouton Supprimer visible dans le groupe Lignes et colonnes.

Vous pouvez également cliquer sur le bouton Supprimer de la mini barre d’outils qui s’affiche une fois les lignes ou les colonnes sélectionnées.

Cliquez, selon le cas, sur l’option Supprimer les colonnes ou Supprimer les lignes.

Des cellules CELLULE:Supprimer SUPPRIMER:Cellule

Sélectionnez les cellules à supprimer.

Dans l’onglet contextuel Mise en page, cliquez sur le bouton Supprimer visible dans le groupe Lignes et colonnes puis cliquez sur l’option Supprimer les cellules.

Vous retrouvez l’option Supprimer les cellules dans le bouton Supprimer de la mini barre d’outils.

Indiquez comment les autres cellules doivent être décalées.

images/23RBW16-05.png

Cette boîte de dialogue vous donne également la possibilité de supprimer la ligne ou la colonne correspondante.

Cliquez sur le bouton OK.