Modèle lié TRAVAIL EN ÉQUIPE:Modèle lié MODÈLE:Lié

Le principe des liens Revit vous permet de découper un projet de taille importante en plusieurs fichiers (un fichier par bâtiment par exemple). L’ensemble du projet pourra ensuite être intégré dans un fichier RVT principal.

La création d’un lien Revit a été détaillée dans le chapitre Modélisation.

Chaque participant du projet peut travailler sur son propre fichier. La personne qui travaille sur un fichier contenant des liens peut régulièrement les recharger pour visualiser les changements apportés par ses collègues.

 Pour recharger un modèle lié, dans la palette Arborescence du projet, sélectionnez le modèle situé dans le nœud Liens Revit images/13AT001.png puis, sélectionnez l’option Recharger dans le menu contextuel ou utilisez la boîte de dialogue Gestion des liens (onglet Insérer, groupe Lier, outil Gestion des liens images/13AT002.png) ; pour recharger un ou plusieurs fichiers, sélectionnez-les en cliquant sur leur en-tête de ligne, puis cliquez sur Recharger.

Cette méthode est simple d’utilisation, néanmoins elle ne permet pas à deux personnes de travailler simultanément sur un même fichier. Pour cela, vous pouvez utiliser la méthode "Modèle central" détaillée ci-après.

couv_AT22REV.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Modifier les paramètres de site
Suivant
Modèle central