Il s’agit ici d’appliquer une liste à puces ou numérotée à des paragraphes définis sur plusieurs niveaux, chacun des niveaux étant décalé vers la droite par rapport au niveau précédent. Dans une liste à plusieurs niveaux, chaque niveau se voit associer une puce ou une numérotation différente :
Saisissez les paragraphes devant constituer la liste en leur attribuant différents niveaux : pour abaisser un paragraphe d’un niveau, cliquez au début du texte puis appuyez sur la touche [Tab] ; si vous appuyez une seconde fois sur la touche [Tab], vous l’abaissez de deux niveaux etc. Pour revenir au niveau précédent, appuyez sur la touche [Retour arrière].
Sachez qu’il sera toujours possible de définir ou de modifier les niveaux des paragraphes une fois la liste créée.
Sélectionnez les paragraphes devant constituer la liste puis ouvrez la liste associée à l’outil .
Plusieurs styles de liste vous sont proposés.
Si, parmi les documents ouverts dans Word, certains contiennent des listes à plusieurs niveaux, vous les visualisez dans la zone Listes dans les documents actuels.
Si des styles de liste ont été créés pour votre document (cf. Styles et jeux de styles - ...
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique