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Créer une zone de texte ZONE DE TEXTE:Créer

Une zone de texte permet de positionner du texte n’importe où dans la page ou de positionner des paragraphes côte à côte.

Dans l’onglet Insertion, cliquez sur le bouton Zone de texte visible dans le groupe Texte puis sur l’option Dessiner une zone de texte ; si une zone de texte est sélectionnée, vous pouvez cliquer sur l’outil Dessiner une zone de texteimages/13i107.png visible dans le groupe Insérer des formes de l’onglet contextuel Format.

Le pointeur de la souris se transforme en une croix : images/irb109.png.

Réalisez un cliqué-glissé pour tracer la zone de saisie du texte.

Le curseur clignote à l’intérieur de la zone de texte.

Saisissez alors votre texte comme un texte ordinaire.

images/27-RBW19-03.png

Cliquez en dehors de la zone de texte pour mettre fin à la saisie.

Vous pouvez également insérer une zone de texte prédéfinie déjà mise en forme. Pour cela, dans l’onglet Insertion, cliquez sur le bouton Zone de texte du groupe Texte puis, parmi les zones de texte proposées, cliquez sur celle que vous souhaitez insérer dans le document. Il vous suffit ensuite de remplacer le texte de cette zone par le nouveau texte. ZONE DE TEXTE:Prédéfinie

Pour télécharger une zone de texte en ligne sur Office.com, vous pouvez également pointer l’option Autres zones de texte sur Office.com du bouton Zone de texte et parmi les zones de texte ...