Pourquoi ne pas faire une page Facebook ? PAGE FACEBOOK:Intérêt de ne pas faire

Pour une entreprise, compte tenu de ce qui a été dit précédemment, il est globalement difficile de percevoir comme un inconvénient le fait de disposer d’une page Facebook. Voici néanmoins quelques arguments en la faveur des plus réfractaires :

  • Disposer d’une page Facebook c’est, a priori, disposer d’une méthode d’ouverture sur le monde, d’accès rapide à une personne sensée résoudre l’insoluble comme le client coincé dans une situation difficile dans laquelle les services normaux n’arrivent pas à l’aider.

    Aussi, si vous disposez d’une page Facebook, c’est entre autres pour pouvoir intercepter ce genre de situations insolubles dans les voies normales et y répondre. Donc, si vous n’allez jamais sur votre page Facebook ou que vous ne surveillez pas vos notifications vous signalant des messages entrants, vous risquez de confirmer que vous n’êtes pas en mesure d’aider vos clients vu que vous n’êtes pas en mesure de les écouter.

  • Dans plus de 50 % des cas, votre nombre de fans ne dépassera pas les 1 000 alors qu’en cumulé, vous aurez eu dans 95 % des cas, plus de 1 000 clients dans votre vie. Ce qui veut dire que vous aurez du mal à construire une page Facebook à la hauteur de ce que vous délivrez.

    Dans...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MB7RESSO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Pourquoi faire une page Facebook ?
Suivant
Comment créer une page Facebook ?