Mise en situation

Ci-après vous trouverez le deuxième « atelier » qui vous propose une mise en situation concrète.

Vous êtes Consultant Formateur Indépendant et souhaitez introduire un peu de formation à distance dans votre offre de formation.

Vous êtes Consultant Formateur Indépendant ou vous dispensez des formations sur un sujet technique. 2020 a fait chuter votre chiffre d’affaires, les formations présentielles n’étaient plus possibles. Vous êtes passés à Zoom pour maintenir votre activité, mais vous souhaitez structurer votre offre autour de dispositifs hybrides.... 

Vous avez dans votre catalogue de formation cinq cours autour des thématiques web et réseaux sociaux professionnels. Le cours que vous vendez le plus est celui qui concerne l’utilité et l’utilisation des réseaux sociaux dans un contexte professionnel. Vous le dispensez pour l’instant en face à face sur deux jours à un public de cadres, vous avez de plus en plus de mal à proposer des dates de formation qui conviennent à tous, et vos clients vous demandent de plus en plus souvent s’ils peuvent suivre une partie du cours à distance.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SOB4DLEAR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Chapitre Classes virtuelles
Suivant
Chapitre Apports du digital learning