À quoi correspondent les niveaux de relations ? RELATION:Niveaux

Sur LinkedIn, les personnes dans votre réseau sont appelées relations. Elles sont présentées sous différents niveaux : 1er, 2e et 3e niveau.

  • Relations de 1er niveau : personnes auxquelles vous êtes directement connecté(e), parce que vous avez accepté leur invitation ou parce qu’elles ont accepté la vôtre. Elles sont identifiées par l’icône 1er à côté de leur nom dans les résultats de recherche ainsi que sur leur profil. Vous pouvez les contacter en leur envoyant un message sur LinkedIn. 

  • Relations de 2e niveau : personnes connectées à vos relations de 1er niveau. Elles sont identifiées par l’icône 2e à côté de leur nom dans les résultats de recherche ainsi que sur leur profil. Vous pouvez leur envoyer une invitation en cliquant sur le bouton Se connecter sur la page de leur profil ou en les contactant par InMail.

Un InMail est un message privé qui vous permet de contacter directement tout membre de LinkedIn qui ne fait pas partie de vos relations de premier degré (fonctionnalité disponible en Premium).

  • Relations de 3e niveau : personnes connectées à vos relations de 2e niveau. Elles sont identifiées par l’icône 3e à côté de leur nom dans les résultats de recherche ainsi que sur leur profil. Si leur nom et prénom complets...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Réseauter, pourquoi ?
Suivant
Comment construire son réseau