Personnaliser le réseau de tâches RÉSEAU DE TÂCHES:Personnaliser PERSONNALISATION:Réseau de tâches
Dans l’onglet Format, cliquez sur le bouton Disposition du groupe Format.
Ouvrez la liste déroulante Organisation de l’affichage puis choisissez la manière selon laquelle vous souhaitez que les cases soient organisées.
Spécifiez ensuite l’alignement, l’espacement, la hauteur et la largeur des cases des tâches dans les zones Alignement, Espacement, Hauteur et Largeur associées aux options Lignes et Colonnes.
Pour utiliser un espace identique entre les cases, choisissez l’option Fixe dans les zones Hauteur et/ou Largeur.
Pour afficher/masquer les tâches récapitulatives, cochez/décochez l’option Afficher les tâches récapitulatives.
Pour conserver les tâches récapitulatives et subordonnées ensemble, cochez l’option Conserver ensemble tâches récapitulatives et subordonnées. Dans ce cas, Project privilégie l’association tâches récapitulatives - tâches subordonnées, par rapport à l’association prédécesseurs - successeurs dans la disposition du réseau de tâches.
Pour modifier le style des liaisons, choisissez le type de trait symbolisant les liaisons en activant l’option Rectilignes ou l’option Droites de la zone Style...