Effectuer une recherche à partir du Bureau BARRE DES TÂCHES:Utiliser la zone de recherche RECHERCHER:Utiliser la zone de recherche de la barre des tâches

Cette technique utilise la zone de recherche située dans la barre des tâches. Depuis cette zone, vous pouvez rechercher des données (fichiers, applications, paramètres…) sur votre ordinateur et sur votre espace de stockage OneDrive ou des sites Web (à l’aide du moteur de recherche Bing).

Lorsque cette zone est activée et si vous êtes connecté avec un compte Microsoft, l’Assistante personnelle Cortana se lance et vous propose de vous guider dans votre recherche (cf. Effectuer une recherche à l’aide de Cortana). Si vous préférez réaliser une recherche classique, cette aide peut être désactivée.

Les procédures expliquées dans ce titre concernent la recherche de type "classique" sans utiliser l’Assistante Cortana.

 Dans la barre des tâches, activez la zone Rechercher sur le web et dans Windows.

En mode Tablette, activez l’icône images/IC-106.png ou ouvrez le menu Démarrer en activant le bouton images/IC-001.png pour faire apparaître cette zone de recherche puis activez-la.

Si vous êtes connecté à un compte Microsoft, lorsque vous utilisez la première fois cette zone de recherche, le message qui s’affiche pour propose d’autoriser l’accès à certaines informations (comme, par exemple, votre nom, votre...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB10WIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Rechercher à partir de l’Explorateur de fichiers
Suivant
Effectuer une recherche à l’aide de Cortana