Utiliser le copié/collé

Vous pouvez copier et coller du contenu entre Project et d’autres applications Office tout en conservant les en-têtes de colonne, les niveaux hiérarchiques et la mise en forme.

 Dans Project, ouvrez le projet dont le contenu doit être copié.

 Sélectionnez à l’aide d’un cliqué-glissé (ou Ctrl clic) les données concernées, puis cliquez sur l’outil Copier images/13i40.png de l’onglet Tâche ou utilisez le raccourci-clavier Ctrl C.

Vous pouvez aussi faire un clic droit sur la sélection puis cliquer sur l’option Copier la cellule du menu contextuel.

 Ouvrez, si ce n’est déjà fait, l’application Office et le fichier dans lequel les données doivent être copiées. 

 Utilisez la fonctionnalité de collage de cette application (ex. Excel 2013/2019 : onglet Accueil - groupe Presse-papiers - bouton Coller).

Vous pouvez aussi copier des données d’une application Office dans un projet de Project à l’aide de la fonctionnalité copier/coller.

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