Sommaire

Les groupes de calendriers

Cette fonctionnalité n’est disponible que si vous utilisez un compte de messagerie Microsoft Exchange Server.

Créer un groupe de calendriers GROUPE DE CALENDRIERS:Créer CRÉER:Groupe de calendriers

Un groupe de calendriers regroupe plusieurs calendriers que vous pourrez afficher simultanément. Par exemple, vous pouvez créer un groupe de calendriers contenant les calendriers des collègues de votre service et un autre groupe contenant les calendriers des membres du Comité d’entreprise.

Cliquez sur l’icône Calendrierimages/IC-009.png dans la barre de navigation.

Par défaut, le Calendrier Outlook fait partie du groupe de calendriers Mes calendriers.

Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton Groupes de calendriers du groupe Gérer les calendriers puis cliquez sur l’option Créer un groupe de calendriers.

Saisissez le nom du nouveau groupe de calendriers dans la zone de saisie.

images/12rbout16-01.png

Cliquez sur le bouton OK.

La boîte de dialogue Sélectionner un nom s’affiche à l’écran.

Faites un double clic sur le nom de chaque personne et/ou ressource dont le calendrier Outlook doit être ajouté au nouveau groupe puis cliquez sur le bouton OK.

Le nouveau groupe ainsi créé s’affiche dans le volet des dossiers auquel sont ajoutés les calendriers Outlook des personnes ou des ressources sélectionnées au préalable. Tous les calendriers du groupe sont affichés. ...