Ajout d’une application tierce Application tierce

Cette section va vous permettre d’aller chercher des applications tierces, et de les installer dans Business Central.

1. Depuis la page Dynamics 365

a. Accéder à la liste des applications tierces

Depuis la page principale de Dynamics 365 (http://home.dynamics.com), vous pouvez voir vos applications, dont Business Central.

images/13008.png

Pour obtenir de nouvelles applications, il suffit de cliquer sur le bouton Get more apps (Obtenir plus d’Apps), ou sur le bouton Find more apps that work with Dynamics 365.

images/13009.png

b. Recherche d’une application tierce

Dans la zone de gauche, il est possible de filtrer les résultats en cochant les cases disponibles. Dans le présent exemple, la case Business Central sera donc cochée, de même que, selon les besoins, les cases des catégories concernées, comme par exemple, la finance, la géolocalisation ou encore le marketing.

Il est également possible d’effectuer une recherche dans la zone en haut à droite de l’interface, avec un filtre au fur et à mesure de la saisie de texte.

Par exemple, pour chercher une application permettant la gestion de code-barres (barcode en anglais), une recherche pourra être effectuée sur ce mot-clé, et des résultats pourront alors apparaître.

images/13010.png

Chaque tuile correspond à une application. Sur chacune figurent le logo en haut à droite, suivi du titre de l’application. Viennent ensuite le nom de l’entreprise qui...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Extensions installées
Suivant
Désinstaller une extension