Créer et utiliser un squelette OSSATURE:Créer OSSATURE:Utiliser

Avant de pouvoir réaliser une ossature, il faut dessiner un squelette.

Un squelette est un fichier pièce dans lequel ont été dessinés les éléments qui serviront de support à la structure.

Ces éléments peuvent être des traits d’esquisse 2D ou 3D, ou bien des solides sur lesquels seront utilisés les arêtes ou les sommets.

Les ossatures sont liées au squelette, si ce dernier est modifié alors l’ossature sera automatiquement mise à jour.

Pour créer un squelette :

 Créer un nouveau fichier pièce.

 Dessinez les traits représentant les passages des profilés à l’aide des outils de dessins courants.

 Enregistrez votre fichier.

images/08AT47.png

Exemple de squelette

Pour utiliser le squelette :

 Créez un nouvel ensemble.

 Insérez la pièce correspondant à votre squelette, assurez-vous de la bloquer et de la positionner correctement.

couv_AT22INV.png

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