Réunion en ligne RÉUNION EN LIGNE:Introduction

Une réunion en ligne Lync peut être organisée en amont ou lancée à l’initiative d’un participant. Le nombre maximum de participants est de 250 contacts.

Chacun peut démarrer ou rejoindre une réunion Lync s’il dispose de l’application Lync Online ou du client Lync.

Les fonctionnalités des réunions Lync sont les suivantes :

  • Envoi de messages instantanés à l’ensemble des participants ou à un seul.

  • Conversations audio (audioconférence).

  • Connexion vidéo (visioconférence).

  • Lancement d’un diaporama PowerPoint (partage de présentation).

  • Partage de fichiers, d’applications, de bureau, de tableau blanc.

  • Enregistrement d’une réunion.

  • Gestion des participants et du contenu partagé.

  • Mise en attente des participants avant une réunion (salles d’attente).

  • Réalisation de sondage.

Il existe trois statuts de participations aux réunions : Organisateur, Présentateur et Participant ; selon le statut des participants, les autorisations sont différentes.

Le statut d’organisateur est automatiquement attribué à de la personne qui initie la réunion. L’organisateur dispose de tous les droits et attribue à chacun des membres de la réunion, le statut Présentateur ou Participant.

Les participants qui disposent du statut Organisateur ou Présentateur peuvent effectuer...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13LYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Ouvrir/modifier le dossier des fichiers reçus
Suivant
Planifier une réunion en ligne (Outlook)