La gestion des tickets Ticket

1. L’accès aux tickets

Vous avez découvert au début de ce chapitre les différents modes de création des tickets. Il n’est pas question de revenir sur cette partie. Il est simplement important de comprendre que, quel que soit le mode d’alimentation de la file, les tickets sont ensuite tous disponibles sous la même forme. Vous pouvez accéder aux tickets à partir de plusieurs points d’entrée.

La Ergonomie:page d’accueilpage d’accueil Page d’accueil

Lorsque vous vous connectez à GLPI, la page d’accueil comporte un tableau synthétique de l’état des tickets, des problèmes et des changements. En fonction de votre profil vous visualisez plus ou moins de tickets. Dans le cas le plus large vous visualisez :

  • Vos tickets (Vue personnelle) : cette vue concerne les tickets et problèmes dans lesquels vous jouez un rôle (demandeur, observateur, attributaire, valideur). Les tickets/problèmes sont regroupés en fonction de l’avancement de leur traitement. Chaque ticket/problème est directement accessible en cliquant sur sa description. Il est également possible d’afficher l’ensemble des tickets/problèmes d’un regroupement en cliquant sur le nom de ce regroupement (Vos tickets à valider, Vos tickets à clore, Vos tickets en cours, Tickets à traiter, Tickets en attente, Problèmes à traiter).

  • Sur cette...

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