Sommaire

Montée de version depuis une version plus ancienne Montée de version

À partir de SAP BusinessObjects BI 4.x, vous avez donc le choix entre une stratégie de mise à jour en BI 4.3 de vos plateformes (In place) ou de mise en place de nouvelles infrastructures (Side-by-side).

Pour des déploiements plus anciens, en revanche, vous devrez impérativement passer par une ou deux versions intermédiaires de SAP BusinessObjects pour la migration de vos contenus si vous tenez à les récupérer et les migrer via les outils SAP BusinessObjects. 

Depuis une version BusinessObjects v5.x, BusinessObjects E6.x, Crystal Enterprise 9 & 10, ou BusinessObjects XI :

  • Mise en place d’une première plateforme intermédiaire SAP BusinessObjects XI 3.1 et utilisation depuis celle-ci de l’Assistant d’Importation pour la récupération des objets de votre plateforme initiale. Assistant:d’importation

  • Mise en place d’une seconde plateforme intermédiaire SAP BusinessObjects BI 4.1 ou 4.2 et utilisation depuis celle-ci de l’Outil de Gestion de Mise à Niveau pour la récupération des objets de la plateforme XI 3.1 précédente.

  • Upgrade de cette plateforme 4.x en SAP BusinessObjects BI 4.3 ou mise en place de cette dernière de façon séparée et utilisation depuis celle-ci de l’Assistant de Gestion des Promotions pour la récupération ...