Modifier et gérer les tranches TRANCHES:Modifier et gérer

 Si vous voulez transformer une tranche auto en tranche utilisateur, sélectionnez la tranche puis cliquez sur le bouton Convertir dans le panneau de contrôle de l’outil Sélection de tranche.

 Si vous voulez transformer une tranche créée d’après un calque en tranche utilisateur, sélectionnez la tranche avec l’outil images/slicsel_w.png et cliquez sur le bouton Convertir dans le panneau de contrôle de l’outil Sélection de tranche.

 Pour déplacer une tranche, sélectionnez-la puis effectuez un cliqué-glissé jusqu’à l’emplacement souhaité. Pour contraindre le déplacement en vertical, horizontal ou avec un angle de 45°, appuyez simultanément sur la touche Shift.

 Si vous voulez modifier la taille d’une tranche, activez l’outil images/slicsel_w.png, cliquez sur une des poignées entourant la tranche, puis effectuez un cliqué-glissé et relâchez la souris lorsque la dimension vous convient.

Les tranches contiguës sont automatiquement redimensionnées.

 Pour dupliquer une ou plusieurs tranches, sélectionnez la ou les tranches concernées puis effectuez un cliqué-glissé en appuyant sur la touche Alt (PC) ou Option (Mac).

 Pour modifier l’ordre des tranches, sélectionnez une tranche puis cliquez sur une des icônes du panneau de contrôle :

images/slice1_w.png

Place la tranche au premier...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF6CSPHO.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Afficher les tranches
Suivant
Définir les options de tranche