Outils utilitaires OFFICE 365:Outils utilitaires

Delve DELVE:Présentation

Delve est un outil permettant à chaque utilisateur d’accéder aux contenus pertinents. Il s’agit de déterminer, pour chaque utilisateur, quels sont les contenus produits et/ou partagés dans son entourage professionnel susceptibles de l’intéresser.

Delve affiche des informations en fonction des contenus sur lesquels chaque utilisateur travaille et des personnes avec lesquelles chaque utilisateur collabore, tout en respectant les autorisations définies.

images/03SB14.PNG

Delve

Delve repose sur l’utilisation de techniques d’intelligence artificielle exploitant Office Graph.

Office Graph est un système qui prend en compte les différentes activités qui sont réalisées par les utilisateurs sur Office 365 afin de construire un graphe social des relations entre les utilisateurs et entre les utilisateurs et les contenus. Par exemple lorsque deux utilisateurs conversent sur Yammer, Office Graph formalise une relation entre les deux utilisateurs de type conversation. De même, lorsque plusieurs utilisateurs éditent simultanément un même document Word, Office Graph crée un lien entre les utilisateurs de type travail de groupe par exemple.

Office Graph est un dispositif intelligent reposant sur l’analyse et l’exploitation de ce graphe social qui permet de fournir aux utilisateurs des services répondant à leurs besoins en informations pertinentes.

Office Graph...

couv_SOB365OFFGCP.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Outils de gestion de projet
Suivant
Outils métiers