Sommaire

Enregistrer un nouveau jeu de styles JEU DE STYLES:Enregistrer un nouveau ENREGISTRER:Jeu de styles

Après avoir apporté des modifications à un jeu de styles (création, modification ou encore suppression de styles), vous pouvez enregistrer ce jeu en tant que nouveau jeu de styles. Ainsi, vous pourrez ensuite l’appliquer à d’autres documents.

Après avoir personnalisé le jeu de styles appliqué au document, cliquez sur le bouton Autresimages/13iac33.png de la galerie des jeux de styles située dans le groupe Mise en forme du document puis cliquez sur l’option Enregistrer en tant que nouveau style.

Le dossier QuickStyles est sélectionné par défaut.

images/15RBW16-11.png

Veillez à ce que le dossier QuickStyles soit sélectionné (C:\Users\nom_utilisateur\App Data\Roaming\Microsoft\QuickStyles) pour que le nouveau jeu de styles s’ajoute à la liste des jeux de styles existants.

Spécifiez le nom du fichier dans la zone de saisie Nom de fichier.

Un fichier de jeu de styles est un type de fichier Modèles Word dont l’extension est .dotx.

Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Le nom du nouveau jeu de styles est désormais visible dans la zone Personnalisé de dans la liste des jeux de styles (onglet Création - groupe Mise en forme du document).

Pour supprimer un jeu de styles personnalisé, affichez la galerie des jeux de styles (onglet Création), faites un clic droit sur le jeu de styles concerné situé dans ...